Lunettes Anti Lumière Bleue

Sélectionnez n'importe quel style pour choisir vos lunettes anti lumière bleue
Icône de sommeil perturbé

Sommeil perturbé

Une exposition prolongée et excessive à des appareils produisant une lumière bleue artificielle le soir et la nuit perturbe notre cycle naturel de sommeil et d'éveil en empêchant le cerveau de produire de la mélatonine avant le coucher, ce qui peut entraîner des nuits blanches et des journées fatiguées.

Icône de fatigue visuelle numérique

La fatigue visuelle numérique

Nous nous exposons à la lumière bleue pendant de plus longues périodes et à une distance rapprochée. Cela peut entraîner une fatigue oculaire car la lumière bleue pénètre jusqu'à la rétine et peut être à l'origine d'yeux flous, fatigués et endommagés.

Maux de tête Icône

Maux de tête

Le mal de tête est un symptôme courant causé par une trop forte sollicitation des yeux. Les personnes qui souffrent déjà d'une sensibilité à la lumière peuvent déclencher des maux de tête fréquents et des migraines en s'exposant à la lumière bleue.

Filtre

Blue Light Glasses

Blue Light Glasses

Select any style to choose your Blue Light Glasses

Disturbed Sleep Icon

Disturbed Sleep

Long and excessive exposure to devices that produce artificial blue light in the evening and nighttime disrupts our natural sleep-wake cycle by tricking the brain into not producing melatonin before bed which can lead to sleepless nights and tired days.

Digital Eyestrain Icon

Digital Eyestrain

We are exposing ourselves to blue light for longer periods of time and at a close distance. This can cause eye strain because blue light penetrates all the way to the retina and can be the source of blurry, tired and damaged eyes.

Headaches Icon

Headaches

A headache is a common symptom that is caused from too much stress on the eyes. People who already suffer from sensitive light can trigger frequent headaches and migraines from exposure to blue light.

Filter